Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb connexion à CONNEXOON ?

Bonjour,
depuis qqs semaines impossible de me connecter au serveur (msg erreur : "une erreur s'est produite" !!) avec mon téléphone android alors que la connexion est possible sur le même compote avec ma tablette (ipad) et un autre téléphone android.
Après plusieurs tentatives de connexion avec un mauvais mot de passe, la connexion est-elle bloqué pour ce périphérique ?
Comment puis-je débloquer la connexion pour ce périphérique ?
Cdlt
Merci d'avance pur vos réponses

Jacques G.
Jacques G.

Jacques G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
49300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
CONNEXOON
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page