Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexion à CONNEXOON ?

Bonjour,
depuis qqs semaines impossible de me connecter au serveur (msg erreur : "une erreur s'est produite" !!) avec mon téléphone android alors que la connexion est possible sur le même compote avec ma tablette (ipad) et un autre téléphone android.
Après plusieurs tentatives de connexion avec un mauvais mot de passe, la connexion est-elle bloqué pour ce périphérique ?
Comment puis-je débloquer la connexion pour ce périphérique ?
Cdlt
Merci d'avance pur vos réponses

Jacques G.
Jacques G.

Jacques G.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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