Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb connexion à CONNEXOON ?

Bonjour,
depuis qqs semaines impossible de me connecter au serveur (msg erreur : "une erreur s'est produite" !!) avec mon téléphone android alors que la connexion est possible sur le même compote avec ma tablette (ipad) et un autre téléphone android.
Après plusieurs tentatives de connexion avec un mauvais mot de passe, la connexion est-elle bloqué pour ce périphérique ?
Comment puis-je débloquer la connexion pour ce périphérique ?
Cdlt
Merci d'avance pur vos réponses

Jacques G.
Jacques G.

Jacques G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
49300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
CONNEXOON
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique