Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexion à CONNEXOON ?

Bonjour,
depuis qqs semaines impossible de me connecter au serveur (msg erreur : "une erreur s'est produite" !!) avec mon téléphone android alors que la connexion est possible sur le même compote avec ma tablette (ipad) et un autre téléphone android.
Après plusieurs tentatives de connexion avec un mauvais mot de passe, la connexion est-elle bloqué pour ce périphérique ?
Comment puis-je débloquer la connexion pour ce périphérique ?
Cdlt
Merci d'avance pur vos réponses

Jacques G.
Jacques G.

Jacques G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page