Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommandes Somfy reconnues par la box Tahoma

Bonjour,
J’ai plusieurs équipements Somfy (Stores, Portail et Alarme) et j’ai une box Tahoma.

J’aimerais savoir quelles sont les télécommandes Somfy qui sont reconnues par la box Tahoma.

Voilà les télécommandes que j’ai :

  • Somfy Keypop 2 boutons
  • Télécommande relais TAHOMA (qui m’a servi à connecter mon portail à la box Tahoma)
  • Télécommande SOMFY MURALE 1841027

J’aimerais pouvoir déclencher des scenarios lorsque j’appuie sur une télécommande donc j’ai besoin que la télécommande soit reconnue par la box Tahoma.
Est-ce possible avec une de ces télécommandes?
Ca m’intéresse particulièrement de savoir si c’est possible avec la Télécommande murale 1841027

Merci !

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Seule la télécommande de poche Keygo IO est qualifiée pour lancer des scénarios.
    Après c'est le lanceur mural. (ressemble physiquement à une télécommande smoove).

    Bonne journée !

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Merci pour votre réponse Jean Luc. C'est bien dommage que ca ne soit pas possible de capter la telecommande murale 1841027.
    J'ai oublié de préciser que j'ai aussi des Badge Somfy Protect mais j'imagine que ce n'est pas reconnu non plus par la box Tahoma.
    Cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet les badges Somfy Protect ne sont pas compatibles Tahoma.

    Bonne journée !

    Haut de page