Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande régulière de recalibrage d'un intellitag ?

Bonjour, depuis le changement de pile il y a un mois environ, j'ai tout les 2 ou 3 jours une demande de recalibrage d'un des intellitag (tjs le même). Ce que je fais et qui abouti. Mais cela commence à être pénible... Y'a t'il un moyen de savoir si l'intellitag est défectueux ?
Merci

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Permutez les piles avec un autre intellitag...

    Si le problème se déplace, cela vient de la pile.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique