Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quels parametrages pour une barre palpeuse sur Axroll RTS ?

Bonjour,

Je viens d'installer une porte de garage qui m'a été fournie avec une commande Axroll RTS. Tout fonctionne bien à l'exception de la barre palpeuse que je n'arrive pas à rendre opérationnelle. Ce qui fait que j'en suis réduit à forcer le fonctionnement avec le paramètre P1=00 (pas d’accessoire raccordé) ce qui n'est pas très rationnel !

Avec les paramètres qui m'ont paru les plus justifiés (à savoir P1=02 ou P1 = 03, et P5=03 ou P5=04), la porte s'ouvre correctement mais, à la demande de fermeture, le code apparaît CC brièvement et la porte remonte immédiatement.

J'ai câblé la barre conformément à la page 7 de la notice, fil Blanc sur la borne 11 (-), fil Marron sur la borne 14 (+) et fil Vert sur la borne 15 (Sec 1).

La tension entre les fils vert et blanc est de 1,5 V et passe à 0V lors que j'appuie sur la barre palpeuse.

Ces valeurs indiquent-elle un bon fonctionnement de la barre? Quels sont les bons paramètres à programmer ?

Par avance, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je me réponds à moi-même puisque après plusieurs tâtonnements, je viens de m’apercevoir finalement que les bons paramètres sont P1=02 et P5=04. Je peux refermer définitivement le coffret.

    Haut de page