Quels parametrages pour une barre palpeuse sur Axroll RTS ?

Bonjour,

Je viens d'installer une porte de garage qui m'a été fournie avec une commande Axroll RTS. Tout fonctionne bien à l'exception de la barre palpeuse que je n'arrive pas à rendre opérationnelle. Ce qui fait que j'en suis réduit à forcer le fonctionnement avec le paramètre P1=00 (pas d’accessoire raccordé) ce qui n'est pas très rationnel !

Avec les paramètres qui m'ont paru les plus justifiés (à savoir P1=02 ou P1 = 03, et P5=03 ou P5=04), la porte s'ouvre correctement mais, à la demande de fermeture, le code apparaît CC brièvement et la porte remonte immédiatement.

J'ai câblé la barre conformément à la page 7 de la notice, fil Blanc sur la borne 11 (-), fil Marron sur la borne 14 (+) et fil Vert sur la borne 15 (Sec 1).

La tension entre les fils vert et blanc est de 1,5 V et passe à 0V lors que j'appuie sur la barre palpeuse.

Ces valeurs indiquent-elle un bon fonctionnement de la barre? Quels sont les bons paramètres à programmer ?

Par avance, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Bernard M.

    Réponses

    Bernard M.

    Je me réponds à moi-même puisque après plusieurs tâtonnements, je viens de m’apercevoir finalement que les bons paramètres sont P1=02 et P5=04. Je peux refermer définitivement le coffret.