pieces rechange digicode

Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de trouver en SAV des vis de fixation du clavier sur son support pour le clavier a code RTS?elles sont très tendres et ont tendance a s'ovaliser a la longue.merci a la communauté pour votre réponse

Edouard R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Des vis, on en trouve dans les magasins GSB BricoCastoMerlin ...

    Montrez des photos.

    Edouard R.

    Voila les vis en question,si cela peut aider a me renseigner.merci

    Anonyme

    Bonjour,

    Il faudra de la visserie inox.

    Richy C.

    Pas de Photos ?

    Edouard R.

    desole,ci joint la photo des vis en question

    Anonyme

    Ben....avec ça, voir le pas, diamètre et type de filet, ça ne va pas être facile...

    Edouard R.

    Je souhaite savoir si cela existe en piece detachee Somfy,donc pas besoin du CV de la vis...il ne doit pas y avoir 50 modeles référencés pour ce digicode...merci pour votre aide éclairée et sans remarque desobligeante

    Anonyme

    Nos remarques s'adaptent à vos réponses...!!!
    Si nos réponses ne vous conviennent pas, démerdez-vous !!!!

    Au cas où vous ne l'auriez pas compris, aucune fournitures ne se fait pour ce matériel.
    Il faudra donc vous fournir en visserie en GSB, d'où nos remarques désobligeantes pour vous aider à les trouver si toutefois une photo claire de votre vis n'était pas trop vous demander en effort.

    Edouard R.

    je n'avais pas compris en effet...je dois être trop bête...pour certains!en tous cas, vos leçons de morale MC vous pouvez vous les garder...et je suis poli moi!non mais vous vous prenez pour qui?je vais me débrouillez seul,c'est mieux que de perdre mon temps avec des gens comme vous!

    Anonyme

    j'en suis forte aise...

    Bon W.E à vous aussi.

    Edouard R.

    On ecrit "fort aise"...on ne peut pas etre bon partout...bon WE également

    Anonyme

    Pas mal la leçon....:-)
    Alors écrivez donc "écrit" et non pas "ecrit".

    En GSB vous trouverez très facilement vos vis, prenez le modèle avec, et, prenez impérativement de la visserie inox.

    Bon W.E à vous également;