Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Mélodie sirène intérieure tous les 10s ?

Bonjour, ma sirène intérieure Home Protect émet une petite mélodie tous les 15 secondes. Sur le statut, les piles n'ont pas à être remplacées (batterie pleine). J'ai retiré les piles et attendu 15 minutes puis les ai replacées. Pas de changement. J'ai même effacé la sirène puis l'ai réinstallée. Pas de changement non plus. Que faire ?

Julie G.
Julie G.

Julie G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page