Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mélodie sirène intérieure tous les 10s ?

Bonjour, ma sirène intérieure Home Protect émet une petite mélodie tous les 15 secondes. Sur le statut, les piles n'ont pas à être remplacées (batterie pleine). J'ai retiré les piles et attendu 15 minutes puis les ai replacées. Pas de changement. J'ai même effacé la sirène puis l'ai réinstallée. Pas de changement non plus. Que faire ?

Julie G.
Julie G.

Julie G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page