Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mélodie sirène intérieure tous les 10s ?

Bonjour, ma sirène intérieure Home Protect émet une petite mélodie tous les 15 secondes. Sur le statut, les piles n'ont pas à être remplacées (batterie pleine). J'ai retiré les piles et attendu 15 minutes puis les ai replacées. Pas de changement. J'ai même effacé la sirène puis l'ai réinstallée. Pas de changement non plus. Que faire ?

Julie G.
Julie G.

Julie G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page