Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag déverrouille l'alarme lors de l'ouverture de porte

Bonjour, quand j'ouvre ma porte d'entrée avec l'intellitag collé dessus, mon alarme se désactive.
J'ai déjà essayé 3 fois de réinitialiser l'intellitag mais pas de changement (ou sinon amélioration pendant 1 jour puis même problème).
En attente de votre réponse.
Cordialement

Clément H.
Clément H.

Clément H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.
    Comment avez-vous pu le résoudre ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,


    Avez-vous essayé de désactiver la fonction intelligente : Comment fonctionne l'activation intelligente ?



    Bonne journée,

    Haut de page