Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag déverrouille l'alarme lors de l'ouverture de porte

Bonjour, quand j'ouvre ma porte d'entrée avec l'intellitag collé dessus, mon alarme se désactive.
J'ai déjà essayé 3 fois de réinitialiser l'intellitag mais pas de changement (ou sinon amélioration pendant 1 jour puis même problème).
En attente de votre réponse.
Cordialement

Clément H.
Clément H.

Clément H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.
    Comment avez-vous pu le résoudre ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,


    Avez-vous essayé de désactiver la fonction intelligente : Comment fonctionne l'activation intelligente ?



    Bonne journée,

    Haut de page