Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag déverrouille l'alarme lors de l'ouverture de porte

Bonjour, quand j'ouvre ma porte d'entrée avec l'intellitag collé dessus, mon alarme se désactive.
J'ai déjà essayé 3 fois de réinitialiser l'intellitag mais pas de changement (ou sinon amélioration pendant 1 jour puis même problème).
En attente de votre réponse.
Cordialement

Clément H.
Clément H.

Clément H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page