Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme protexiom disfonctionnement

Bonjour,
J'ai un détecteur qui fait un déclenchement de l'alarme avec réception de SMS mais sans faire sonner la sirène. IL est indiqué sur la gestion de l’alarme sur ordinateur une intrusion? Que ce passe t-il car ce détecteur a été changé en 08/2018

christelle F.
christelle F.

christelle F.

Niveau
1
382 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christelle F.
    christelle F.

    christelle F.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    Bonjour
    personne pour m'aider
    merci beaucoup

    Bonjour Christelle,

    Pouvez-vous faire un test de détection en condition réelle sur ce détecteur de mouvement et sur un autre, la réaction des Sirène est-elle la même pour les deux ?

    Bonne journée,

    christelle F.
    christelle F.

    christelle F.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    Bonjour
    oui j'ai fait le test et le déclenchement de sirène est identique
    le bémol est quand enclenche l'alarme même pas 5 min après je reçois un sms me disant qu'il a intrusion dans la maison sans déclenchement de la sirène

    christelle F.
    christelle F.

    christelle F.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    non seul un détecteur signale une infraction (intrusion) mais ne déclenche pas la sirène

    christelle F.
    christelle F.

    christelle F.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    Bonjour
    je viens de le faire et je vous tiens au courant dans la journée
    merci
    bonne journée

    Haut de page