Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer camera d'un compte myfox

Bonjour,
Je viens d’acheter une camera Myfox Trendnet d’occasion. Je n’arrive pas à l’installer car je pense qu’elle est encore associée au compte du vendeur. La centrale HC2 de ce dernier n'étant plus fonctionnelle, il nous est donc impossible de la supprimer de son compte...
Pourriez me donner la démarche à suivre pour "forcer" la désactivation de la camera associée à son compte afin que je puisse l'installer de mon coté.
Merci d’avance.

Fred Mamet.

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Il faudrait que l'ancien propriétaire contact le support Myfox.

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), il doit suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J’ai deja contacté le sav myfox en suivant la procedure mais je n’ai pas de reponse.... c’est pour cela sue je fais apprl à vous.
    Fred M

    Bonjour Frédéric,

    Je vois que le Service support Myfox vous a apporté une réponse, ils reviendront vers vous rapidement quand à votre nouvelle demande.

    Bonne journée,

    Yan G.
    Yan G.

    Yan G.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Thomas ! Je viens d acheter une caméra trendnet d occasion. Je n arrive pas à la connecter à ma centrale evology by myfox. Lors de l installation, il est mentionné : la caméra est déjà installée. L ancien propriétaire ne donne pas suite à ma demande de desactivation de la caméra sur son compte myfox. Voici mon MAC : D8EB97D19F87. Si vous pouvez faire le nécessaire. Cordialement

    Yan G.
    Yan G.

    Yan G.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Thomas ! Merci pour la réponse

    Haut de page