Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Supprimer camera d'un compte myfox

Bonjour,
Je viens d’acheter une camera Myfox Trendnet d’occasion. Je n’arrive pas à l’installer car je pense qu’elle est encore associée au compte du vendeur. La centrale HC2 de ce dernier n'étant plus fonctionnelle, il nous est donc impossible de la supprimer de son compte...
Pourriez me donner la démarche à suivre pour "forcer" la désactivation de la camera associée à son compte afin que je puisse l'installer de mon coté.
Merci d’avance.

Fred Mamet.

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Frédéric,

Il faudrait que l'ancien propriétaire contact le support Myfox.

Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), il doit suivre le lien ci-dessous :

FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

Bonne journée,

Frederic M.
    Frederic M.

Frederic M.

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

J’ai deja contacté le sav myfox en suivant la procedure mais je n’ai pas de reponse.... c’est pour cela sue je fais apprl à vous.
    Fred M

Bonjour Frédéric,

Je vois que le Service support Myfox vous a apporté une réponse, ils reviendront vers vous rapidement quand à votre nouvelle demande.

Bonne journée,

Yan G.
    Yan G.

Yan G.

Niveau
    0
    49 / 100
    77120
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thomas ! Je viens d acheter une caméra trendnet d occasion. Je n arrive pas à la connecter à ma centrale evology by myfox. Lors de l installation, il est mentionné : la caméra est déjà installée. L ancien propriétaire ne donne pas suite à ma demande de desactivation de la caméra sur son compte myfox. Voici mon MAC : D8EB97D19F87. Si vous pouvez faire le nécessaire. Cordialement

Bonjour Yan,

Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), il doit suivre le lien ci-dessous :

FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

Bonne journée,

Yan G.
    Yan G.

Yan G.

Niveau
    0
    49 / 100
    77120
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale: