Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer camera d'un compte myfox

Bonjour,
Je viens d’acheter une camera Myfox Trendnet d’occasion. Je n’arrive pas à l’installer car je pense qu’elle est encore associée au compte du vendeur. La centrale HC2 de ce dernier n'étant plus fonctionnelle, il nous est donc impossible de la supprimer de son compte...
Pourriez me donner la démarche à suivre pour "forcer" la désactivation de la camera associée à son compte afin que je puisse l'installer de mon coté.
Merci d’avance.

Fred Mamet.

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Il faudrait que l'ancien propriétaire contact le support Myfox.

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), il doit suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J’ai deja contacté le sav myfox en suivant la procedure mais je n’ai pas de reponse.... c’est pour cela sue je fais apprl à vous.
    Fred M

    Bonjour Frédéric,

    Je vois que le Service support Myfox vous a apporté une réponse, ils reviendront vers vous rapidement quand à votre nouvelle demande.

    Bonne journée,

    Yan G.
    Yan G.

    Yan G.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Thomas ! Je viens d acheter une caméra trendnet d occasion. Je n arrive pas à la connecter à ma centrale evology by myfox. Lors de l installation, il est mentionné : la caméra est déjà installée. L ancien propriétaire ne donne pas suite à ma demande de desactivation de la caméra sur son compte myfox. Voici mon MAC : D8EB97D19F87. Si vous pouvez faire le nécessaire. Cordialement

    Yan G.
    Yan G.

    Yan G.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Thomas ! Merci pour la réponse

    Haut de page