Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une camera Myfox Trendnet d’occasion. Je n’arrive pas à l’installer car je pense qu’elle est encore associée au compte du vendeur. La centrale HC2 de ce dernier n'étant plus fonctionnelle, il nous est donc impossible de la supprimer de son compte...
Pourriez me donner la démarche à suivre pour "forcer" la désactivation de la camera associée à son compte afin que je puisse l'installer de mon coté.
Merci d’avance.
Fred Mamet.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Il faudrait que l'ancien propriétaire contact le support Myfox.
Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), il doit suivre le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
J’ai deja contacté le sav myfox en suivant la procedure mais je n’ai pas de reponse.... c’est pour cela sue je fais apprl à vous.
Fred M
Bonjour Frédéric,
Je vois que le Service support Myfox vous a apporté une réponse, ils reviendront vers vous rapidement quand à votre nouvelle demande.
Bonne journée,
Bonjour Thomas ! Je viens d acheter une caméra trendnet d occasion. Je n arrive pas à la connecter à ma centrale evology by myfox. Lors de l installation, il est mentionné : la caméra est déjà installée. L ancien propriétaire ne donne pas suite à ma demande de desactivation de la caméra sur son compte myfox. Voici mon MAC : D8EB97D19F87. Si vous pouvez faire le nécessaire. Cordialement
Bonjour Yan,
Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), il doit suivre le lien ci-dessous :FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas ! Merci pour la réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Yan a répondu
Thomas a répondu
Yan a répondu
Thomas a répondu
Frederic a répondu
Thomas a répondu
Frederic a posé une nouvelle question