Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

camera outdoor la détection de mouvement ne fonctionne plus ?

Bonjour
Depuis ce jour j'ai constaté que la détection de mouvement ne fonctionnait plus (passage d'un transporteur pour livraison colis pas d'alarme ??)
J'ai testé un réglage de la sensibilité :pas de détection
Une réinstallation de la caméra init idem ?
Joué sur tous les paramètres vision nocturne.. Idem
La vision fonctionne le micro la sirène mais la détection de mouvement reste inactive
Test avec mode nuit.. Elle ne voit rien
Enfin j'ai tout essayé est il possible d'avoir une assistance
Cordialement

David G.
David G.

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    Réponses

    Bonjour David,

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ? Comment procédez-vous aux tests de détection ?

    Pouvez-vous vous mettre face à la caméra et vous déplacer de manière horizontal (vu de la caméra) à environ 6 m ?

    Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.

    De plus, merci de m'indiquer le jour et l'heure du test effectué.

    Bonne journée,

    David G.
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    Merci les yellows pour votre aide
    Caméra en cours de remplacement
    5 étoiles pour le service SOMFY

    David G.
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    Bonjour
    J'aurais de nouveau besoin d'un yellow assez rapidement :installation de la nouvelle caméra sur le cloud impossible
    J'ai fait un test avec un autre point WiFi pour exclure un pb de box, mais toujours pareil ?

    David,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    David G.
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    Bonjour Maud
    Après une Énième tentative, j'ai eu la bonne surprise :installation terminée Yes
    J'avoue que je n'ai pas compris ? Mais c'est le résultat qui compte, tout est fonctionnel

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