Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

camera outdoor la détection de mouvement ne fonctionne plus ?

Bonjour
Depuis ce jour j'ai constaté que la détection de mouvement ne fonctionnait plus (passage d'un transporteur pour livraison colis pas d'alarme ??)
J'ai testé un réglage de la sensibilité :pas de détection
Une réinstallation de la caméra init idem ?
Joué sur tous les paramètres vision nocturne.. Idem
La vision fonctionne le micro la sirène mais la détection de mouvement reste inactive
Test avec mode nuit.. Elle ne voit rien
Enfin j'ai tout essayé est il possible d'avoir une assistance
Cordialement

David G.
David G.

David G.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ? Comment procédez-vous aux tests de détection ?

    Pouvez-vous vous mettre face à la caméra et vous déplacer de manière horizontal (vu de la caméra) à environ 6 m ?

    Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.

    De plus, merci de m'indiquer le jour et l'heure du test effectué.

    Bonne journée,

    David G.
    David G.

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    Merci les yellows pour votre aide
    Caméra en cours de remplacement
    5 étoiles pour le service SOMFY

    David G.
    David G.

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    Bonjour
    J'aurais de nouveau besoin d'un yellow assez rapidement :installation de la nouvelle caméra sur le cloud impossible
    J'ai fait un test avec un autre point WiFi pour exclure un pb de box, mais toujours pareil ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    David,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    David G.
    David G.

    David G.

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    Bonjour Maud
    Après une Énième tentative, j'ai eu la bonne surprise :installation terminée Yes
    J'avoue que je n'ai pas compris ? Mais c'est le résultat qui compte, tout est fonctionnel

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