Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pb / Caméra intérieure déjà installée

Camera interieure associee a un autre compte
Bonjour,
J'ai acheté ma camera intérieure cet pm chez Leroy Merlin et je ne peux pas la connecter car elle est deja associée a un autre compte.
J’ai essayé plusieurs resets sans succès.
Pouvez vous faire le nécessaire ?

Numéro de série : 0076B104EA98 1938

D'avance merci !

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page