Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb / Caméra intérieure déjà installée

Camera interieure associee a un autre compte
Bonjour,
J'ai acheté ma camera intérieure cet pm chez Leroy Merlin et je ne peux pas la connecter car elle est deja associée a un autre compte.
J’ai essayé plusieurs resets sans succès.
Pouvez vous faire le nécessaire ?

Numéro de série : 0076B104EA98 1938

D'avance merci !

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je viens d'effectuer la suppression et remise à zéro de votre Caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page