Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi les detecteurs de mouvement ne me détecte pas ?

Bonjour à tous ! J'ai acheté l'alarme somfy xl avec 2 detecteurs de mouvement et aucun des 2 ne passe dans le test. Ils clignotent, la sirène sonne mais il ne passent pas au test. Ils ne détectent pas la présence même quand je m'agite devant eux. Ils sont à la bonne hauteur, l'un est sur un meuble et l'autre en hauteur, tous les 2 près du link. Je ne sais pas quoi faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Patricia S.
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    JACKY M.

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    Bonjour Patricia.
    Je ne comprend pas bien votre explication.
    Les détecteurs ne clignote qu'en cas de détection donc a priori ils détectent bien.
    Vous dite que la sirène sonne; Est ce qu'elle sonne lorsque vous passez devant un détecteur ?

    Pour tester les détecteurs il y a une manipulation a faire: Lorsque vous lancer le test le smartphone vous demande de retourner le détecteur puis de le remettre en place immédiatement pour ensuite continuer la procédure de test. Avez vous bien respecté cette séquence ?

    Patricia S.
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    Patricia S.

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    Bonjour. Les detecteurs clignotent, la sirène sonne lorsque je passe devant et j'ai bien respecté toutes les étapes mais lorsque je fais le test, il est écrit que je ne suis pas détectée. Et ça me fais ça pour les 2. Et aussi dans l'appli je ne peux plus supprimer les équipements. Serait il possible que ce soit l'appli qui dégénère ? Merci

    JACKY M.

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    Ok Patricia
    Techniquement la protection fonctionne.
    Il faudrait tester avec un autre smartphone.
    Sinon dans un premier temps, vous pouvez essayer de fermer l'application.
    Faite: Menu(...)/ Mon compte/ Tout en haut a droite la porte de sortie.
    Ensuite vous vous reconnecter pour voir si ça marche normalement

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