probleme d'entrainement moteur sur Evolvia 400

Bonjour,

ouverture d'un des deux battants avec flash permanent, pas de fermeture après appui sur télécommande. Si j'aide le moteur de l'autre battant avec électonique embarqué qui ne s'ouvre et ne se ferme pas, on entend le moteur tourné mais pas d'entrainement comme si il était dévérouillé ou grippé.
Le matériel date de début 2017
que me conseillez-vous de faire ou de vérifier avant de remplacer tout ou partie de pièces.
Dans l'attente de vos conseils,
Cordialement

Bruno T.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Tout d'abord, vérifiez que la manette de verrouillage est bien tournée à fond.

    Si Ok pour le verrouillage, il faut démonter le moteur et voir ce qui ne va pas dans les pignons et engrenages.

    Bruno T.

    Bonjour,

    j'ai tout vérifié et en mettant sous tension, j'ai senti une odeur de chaud, donc je n'ai pas insisté en consédérant que le moteur était hors service.
    J'ai commandé un moteur en SAV ce matin.
    En espérant, qu'il n'y a rien d'autre par la suite.
    Je vous tiendrais au courant.

    Merci pour votre aide
    Bonne journée

    Richy C.

    Vous allez trop vite en besogne !

    En espérant que vous n'avez pas commandé pour rien...