Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Ouverture de 4 volets en simultané.

Bonjour

Je viens d’acheter une télécommande situo5 io
Je viens de paramétrer les quartes volets, ils fonctionnent parfaitement indépendamment par contre au moment de sélectionner les 4 et de vouloir fermer ou ouvrir, c’est impossible les quatre voyants clignotent et il ne se passe rien.

Cordialement

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
14000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Gdk700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous paramétré ce cinquième canal en mémorisant un par un les volets roulants dans ce canal comme vous l'avez fait pour les quatre autres canaux ?

    Bonne journée,

    Haut de page