Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier tahoma email d'activation ?

Bonjour, j ai rempli le questionnaire et j ai essayé de me connecter, je n ai pas reçu le mail de validation de la box tahoma, ma box reste toujours non connectée, malgré ma demande téléphonique le seul mel reçu est le n° de ma demande 04263690 merci d'avance pour votre aide

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vois que vous avez réussi a activer votre tahoma.
    Bonne journée.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour Nicolas,
    completement j ai réussi a activer ma tahoma merci
    Christophe

    Haut de page