Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

boitier tahoma email d'activation ?

Bonjour, j ai rempli le questionnaire et j ai essayé de me connecter, je n ai pas reçu le mail de validation de la box tahoma, ma box reste toujours non connectée, malgré ma demande téléphonique le seul mel reçu est le n° de ma demande 04263690 merci d'avance pour votre aide

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
79140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
cerizay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,
    Je vois que vous avez réussi a activer votre tahoma.
    Bonne journée.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    79140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    cerizay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Nicolas,
    completement j ai réussi a activer ma tahoma merci
    Christophe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique