Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

boitier tahoma email d'activation ?

Bonjour, j ai rempli le questionnaire et j ai essayé de me connecter, je n ai pas reçu le mail de validation de la box tahoma, ma box reste toujours non connectée, malgré ma demande téléphonique le seul mel reçu est le n° de ma demande 04263690 merci d'avance pour votre aide

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
79140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
cerizay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,
    Je vois que vous avez réussi a activer votre tahoma.
    Bonne journée.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    79140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    cerizay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Nicolas,
    completement j ai réussi a activer ma tahoma merci
    Christophe

    Haut de page