Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonction je rentre

Bonjour je viens de faire installer un portail avec conexxon
Depuis mon portable je peut ouvrir et fermer le portail mais impossible de lancer le programme je par et je rentre malgré la programmation de ces dernier ?

Jeje G.
Jeje G.

Jeje G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72240
Spécialité:
D
Mon produit Somfy favori:
Conexonn
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18rt de la quinte cures
Ville:
Cures
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jeje
    Les fonctions ou mode je pars et je rentre doivent être personnalisées en cliquant sur le petit crayon associé.
    Vous avez du oublier une étape dans le paramétrage
    Dans la doc ci dessous ça commence en page 20
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/connexoonaccess...

    Haut de page