Question en attente de réponse
Bonjour,
Lapeyre m'a installé portail et portillon en juillet 2017. aujourd'hui, ma platine extérieure (sonnette avec caméra) ne fonctionne plus ; je n'ai plus l'image sur mon écran, et la gâche électrique ne fonctionne plus non plus.
j'ai vérifié et refait tout le branchement électrique, et j'ai vérifié que le courant sortait toujours du boitier central de commande… que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V250 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
philippe a posé une nouvelle question