Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne v250, plus de gache electrique ni de visio sur platine extérieur ?

Bonjour,
Lapeyre m'a installé portail et portillon en juillet 2017. aujourd'hui, ma platine extérieure (sonnette avec caméra) ne fonctionne plus ; je n'ai plus l'image sur mon écran, et la gâche électrique ne fonctionne plus non plus.
j'ai vérifié et refait tout le branchement électrique, et j'ai vérifié que le courant sortait toujours du boitier central de commande… que faire ?

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
73110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V250 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page