Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne v250, plus de gache electrique ni de visio sur platine extérieur ?

Bonjour,
Lapeyre m'a installé portail et portillon en juillet 2017. aujourd'hui, ma platine extérieure (sonnette avec caméra) ne fonctionne plus ; je n'ai plus l'image sur mon écran, et la gâche électrique ne fonctionne plus non plus.
j'ai vérifié et refait tout le branchement électrique, et j'ai vérifié que le courant sortait toujours du boitier central de commande… que faire ?

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V250 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page