Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Capot Badge Somfy Home Alarm ?

Bonjour,
Ca devait arriver, cela fait maintenant des mois que les capots de mes 2 badges se dévissent et tombent.
Aujourd'hui je viens de perdre le Capot et la pile d'un de mes 2 badges.

Comment faire pour remplacer les capots de mes 2 badges ?

Je vous remercie.
Julien

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page