Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V 100 erreur de programmation ?

Y a-t-il une possibilité de revenir à la programmation initiale sans tout démonter ? merci

Ghislaine L.

Ghislaine L.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il manque un peu de précisions sur cette partie visible de l'énoncé de votre problème !

    Ghislaine L.

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    merci de votre réponse... Je viens de faire changer le portier (grillé) par un Somfy V 100. L'électricien n'est pas causant et moi bien stupide de ne pas avoir essayé mes "ouvre-portes". J'ai peut être fait une fausse manoeuvre en appuyant sur le bouton à côté sur le moniteur ??? qui risque de changer la fréquence d'ouverture ? bref, rien ne s'ouvre ni avec le moniteur, ni l'ouvre porte. Pourtant, le bruit est là..mais pas le mouvement. Comment arranger ça ? Je n'ose plus toucher à rien...Merci

    Bonjour Ghislaine,

    Il faudra essayer de nous détailler un peu plus le problème que vous rencontrez et les différents équipements dont vous êtes équipés si vous souhaitez obtenir une réponse.

    De plus, si cette installation a été réalisé par un professionnel, je vous conseille fortement de refaire appel à lui afin d'éviter toute mauvaise manipulation de votre part.

    Bonne journée,

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