Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V 100 erreur de programmation ?

Y a-t-il une possibilité de revenir à la programmation initiale sans tout démonter ? merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il manque un peu de précisions sur cette partie visible de l'énoncé de votre problème !

    merci de votre réponse... Je viens de faire changer le portier (grillé) par un Somfy V 100. L'électricien n'est pas causant et moi bien stupide de ne pas avoir essayé mes "ouvre-portes". J'ai peut être fait une fausse manoeuvre en appuyant sur le bouton à côté sur le moniteur ??? qui risque de changer la fréquence d'ouverture ? bref, rien ne s'ouvre ni avec le moniteur, ni l'ouvre porte. Pourtant, le bruit est là..mais pas le mouvement. Comment arranger ça ? Je n'ose plus toucher à rien...Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ghislaine,

    Il faudra essayer de nous détailler un peu plus le problème que vous rencontrez et les différents équipements dont vous êtes équipés si vous souhaitez obtenir une réponse.

    De plus, si cette installation a été réalisé par un professionnel, je vous conseille fortement de refaire appel à lui afin d'éviter toute mauvaise manipulation de votre part.

    Bonne journée,

    Haut de page