Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V 100 erreur de programmation ?

Y a-t-il une possibilité de revenir à la programmation initiale sans tout démonter ? merci

Ghislaine L.
Ghislaine L.

Ghislaine L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ghislaine L.
    Ghislaine L.

    Ghislaine L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci de votre réponse... Je viens de faire changer le portier (grillé) par un Somfy V 100. L'électricien n'est pas causant et moi bien stupide de ne pas avoir essayé mes "ouvre-portes". J'ai peut être fait une fausse manoeuvre en appuyant sur le bouton à côté sur le moniteur ??? qui risque de changer la fréquence d'ouverture ? bref, rien ne s'ouvre ni avec le moniteur, ni l'ouvre porte. Pourtant, le bruit est là..mais pas le mouvement. Comment arranger ça ? Je n'ose plus toucher à rien...Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ghislaine,

    Il faudra essayer de nous détailler un peu plus le problème que vous rencontrez et les différents équipements dont vous êtes équipés si vous souhaitez obtenir une réponse.

    De plus, si cette installation a été réalisé par un professionnel, je vous conseille fortement de refaire appel à lui afin d'éviter toute mauvaise manipulation de votre part.

    Bonne journée,

    Haut de page