Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion wifi caméra indoor blocage ?

Bonjour
Je viens d’acheter une alarm Somfyd’effectuer les branchements de l’ensemble des équipements d’Alarm Somfy (pas de caméra outdoor) tt fonctionne
Sauf l’étape de relier le branchement wifi lors de la synchronisation pour la caméra indoor j ai essayé plus de 20 fois et sans succès
J’ai un Livebox orange, j’ai la fibre, je suis bien en wpa2/wpa, j’ai changé le code wifi de la livebox
Mais malgré vos nombreux conseils sur le forum je n’ai pas la chance d’avoir mon alarm qui fonctionne
Pouvez vous me conseiller et m’accompagner de la réussite du branchement de mon alarm

Sachant que j ´ai branché plusieurs alarm somfy dans mes locaux commerciaux sans aucun soucis mais la j’ai besoin d’aide
Merci d’avance de votre retour
Bonne soirée

Cossalter M.
Cossalter M.

Cossalter M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06480
Spécialité:
Neant
Mon produit Somfy favori:
Camera indoor
Ma petite astuce:
Je siffle
Raison sociale:
Neant
Adresse:
455 route de cagnes
Ville:
La colle sur loup
Site internet:
Neznt
Activité professionnelle:
Salarié
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Cossalter.
    Comme vous avez l'habitude d'installer ce type d'alarme on va aller au plus court.
    Prenez un deuxième smartphone. Créer un point d'accès Wifi avec, puis connectez votre smartphone principale sur ce nouveau Wifi et installez la caméra.
    Si ça fonctionne le problème est dans le paramétrage de la Livebox sinon c'est la caméra qui à un problème.
    Nota : n'oubliez pas de désactiver le wifi intelligent sur le smartphone qui pilote l'installation. Si cette option n'existe pas, il faut mettre le smartphone en mode avion et activer manuellement le wifi et le Bluetooth

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique