Problème connexion wifi caméra indoor blocage ?

Bonjour
Je viens d’acheter une alarm Somfyd’effectuer les branchements de l’ensemble des équipements d’Alarm Somfy (pas de caméra outdoor) tt fonctionne
Sauf l’étape de relier le branchement wifi lors de la synchronisation pour la caméra indoor j ai essayé plus de 20 fois et sans succès
J’ai un Livebox orange, j’ai la fibre, je suis bien en wpa2/wpa, j’ai changé le code wifi de la livebox
Mais malgré vos nombreux conseils sur le forum je n’ai pas la chance d’avoir mon alarm qui fonctionne
Pouvez vous me conseiller et m’accompagner de la réussite du branchement de mon alarm

Sachant que j ´ai branché plusieurs alarm somfy dans mes locaux commerciaux sans aucun soucis mais la j’ai besoin d’aide
Merci d’avance de votre retour
Bonne soirée

Cossalter M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Cossalter.
    Comme vous avez l'habitude d'installer ce type d'alarme on va aller au plus court.
    Prenez un deuxième smartphone. Créer un point d'accès Wifi avec, puis connectez votre smartphone principale sur ce nouveau Wifi et installez la caméra.
    Si ça fonctionne le problème est dans le paramétrage de la Livebox sinon c'est la caméra qui à un problème.
    Nota : n'oubliez pas de désactiver le wifi intelligent sur le smartphone qui pilote l'installation. Si cette option n'existe pas, il faut mettre le smartphone en mode avion et activer manuellement le wifi et le Bluetooth