Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag défaillant dès sa première utilisation

Bonjour

J'ai fait l’acquisition d'un kit avec 3 intellitags.
Première activation de l'alarme en mode nuit après une installation assez simple et rapide.
Mais à 3H du matin l'alarme se déclenche et le message nous dit que l'intellitag à eu son capot ouvert.
J'ai eu beau regarder plusieurs fois mais le capot est correctement fermé et il n'est pas abîmé.

Par avance merci pour votre aide.

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier
    Les pattes du capot sont fragiles.
    Vérifier minutieusement celles ci.

    Vérifier manuellement que le petit interrupteur sous le capot fait bien un clic quand on appuie dessus.

    Pour vous assurer que le problème vient bien du capot ou du détecteur d'ouverture échanger les capots entre les intellitag.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pattes du capot : Ok rien de cassé
    Interrupteur : Ok on entend bien le clic
    On refait un test ce soir...
    S'il se remet en défaut je tente le changement de capot avec un autre Intellitag.

    Haut de page