Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Intellitag défaillant dès sa première utilisation

Bonjour

J'ai fait l’acquisition d'un kit avec 3 intellitags.
Première activation de l'alarme en mode nuit après une installation assez simple et rapide.
Mais à 3H du matin l'alarme se déclenche et le message nous dit que l'intellitag à eu son capot ouvert.
J'ai eu beau regarder plusieurs fois mais le capot est correctement fermé et il n'est pas abîmé.

Par avance merci pour votre aide.

Olivier M.
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    JACKY M.
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    Bonjour Olivier
    Les pattes du capot sont fragiles.
    Vérifier minutieusement celles ci.

    Vérifier manuellement que le petit interrupteur sous le capot fait bien un clic quand on appuie dessus.

    Pour vous assurer que le problème vient bien du capot ou du détecteur d'ouverture échanger les capots entre les intellitag.

    Olivier M.
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    Olivier M.

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    Pattes du capot : Ok rien de cassé
    Interrupteur : Ok on entend bien le clic
    On refait un test ce soir...
    S'il se remet en défaut je tente le changement de capot avec un autre Intellitag.

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