Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag défaillant dès sa première utilisation

Bonjour

J'ai fait l’acquisition d'un kit avec 3 intellitags.
Première activation de l'alarme en mode nuit après une installation assez simple et rapide.
Mais à 3H du matin l'alarme se déclenche et le message nous dit que l'intellitag à eu son capot ouvert.
J'ai eu beau regarder plusieurs fois mais le capot est correctement fermé et il n'est pas abîmé.

Par avance merci pour votre aide.

Olivier M.
Olivier M.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Olivier
    Les pattes du capot sont fragiles.
    Vérifier minutieusement celles ci.

    Vérifier manuellement que le petit interrupteur sous le capot fait bien un clic quand on appuie dessus.

    Pour vous assurer que le problème vient bien du capot ou du détecteur d'ouverture échanger les capots entre les intellitag.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Pattes du capot : Ok rien de cassé
    Interrupteur : Ok on entend bien le clic
    On refait un test ce soir...
    S'il se remet en défaut je tente le changement de capot avec un autre Intellitag.

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