Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag défaillant dès sa première utilisation

Bonjour

J'ai fait l’acquisition d'un kit avec 3 intellitags.
Première activation de l'alarme en mode nuit après une installation assez simple et rapide.
Mais à 3H du matin l'alarme se déclenche et le message nous dit que l'intellitag à eu son capot ouvert.
J'ai eu beau regarder plusieurs fois mais le capot est correctement fermé et il n'est pas abîmé.

Par avance merci pour votre aide.

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Olivier
    Les pattes du capot sont fragiles.
    Vérifier minutieusement celles ci.

    Vérifier manuellement que le petit interrupteur sous le capot fait bien un clic quand on appuie dessus.

    Pour vous assurer que le problème vient bien du capot ou du détecteur d'ouverture échanger les capots entre les intellitag.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Pattes du capot : Ok rien de cassé
    Interrupteur : Ok on entend bien le clic
    On refait un test ce soir...
    S'il se remet en défaut je tente le changement de capot avec un autre Intellitag.

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