Intellitag défaillant dès sa première utilisation

Bonjour

J'ai fait l’acquisition d'un kit avec 3 intellitags.
Première activation de l'alarme en mode nuit après une installation assez simple et rapide.
Mais à 3H du matin l'alarme se déclenche et le message nous dit que l'intellitag à eu son capot ouvert.
J'ai eu beau regarder plusieurs fois mais le capot est correctement fermé et il n'est pas abîmé.

Par avance merci pour votre aide.

Olivier M.

    Réponses

    Bonjour Olivier
    Les pattes du capot sont fragiles.
    Vérifier minutieusement celles ci.

    Vérifier manuellement que le petit interrupteur sous le capot fait bien un clic quand on appuie dessus.

    Pour vous assurer que le problème vient bien du capot ou du détecteur d'ouverture échanger les capots entre les intellitag.

    Olivier M.

    Pattes du capot : Ok rien de cassé
    Interrupteur : Ok on entend bien le clic
    On refait un test ce soir...
    S'il se remet en défaut je tente le changement de capot avec un autre Intellitag.