Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de l'alarme sans aucune information dans l'application Somfy Protect

Nous avons été réveillé cette nuit 19 juillet 2020 à 4:00:00 par le déclenchement de la musique d'avertissement de la sirène intérieure.
Bonjour

J'ai désactivé l'alarme et j'ai constaté que je n'avais aucune notification de cet événement dans l'application Somfy Protect, et donc aucune cause non plus.

C'est la deuxième fois que nous avons un problème de déclenchement nocturne après un premier problème le 2 juillet 2020 01:07, toujours sans indication dans l'application.

L'état du système n'indique pas de défaut et tous les appareils semblent avoir un fonctionnement correct.

Je viens de désactiver l'autoprotection de la sirène intérieure, en souhaitant éviter de nouveaux déclenchements les prochaines nuits si c'est ce système qui déclenche l'alarme (bien que je pense que j'aurais eu un message dans l'application).

Si besoin pour l'assistance Somfy, mon adresse MAC est e04f43b82db1.

En vous remerciant d'avance.

Sébastien
Sébastien

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vais ouvrir un ticket auprès du service support pour comprendre d'où vient se déclenchement intempestif si entre temps vous avez d'autres cas n'hésitez pas à me les remonter en m'indiquant la date et l'heure.

    Bonne journée,

    Sébastien,

    Si vous désactivez le système trop rapidement, rien ne remontera.

    Les logs ne sont dispo que 7 jours, on ne pourra donc pas remonter à l'info pour comprendre ce qui s'est passé ou quel accessoire est en défaut.

    Bonne journée,

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