Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Wifi Freboox Révolution

Bonjour,
Dans la console freebox, je ne trouve pas le WPA2 PSK/AES comme indiqué dans une réponse.
seuls présents WPA(TKIP+AES) WPA (TPIK) ou WPA 5AES/CCMP).
Je suis pour le moment en WEP et le wifi ne fonctionne plus, Free me dit que la cause c'est le WEP. mais lors de l'installation du Home Protect, c'est la seule clef qui fonctionnait, merci pour votre aide. Cordialement

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
94310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
proctec
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
104 AVENUE DE L AERODROME
Ville:
ORLY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page