Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Wifi Freboox Révolution

Bonjour,
Dans la console freebox, je ne trouve pas le WPA2 PSK/AES comme indiqué dans une réponse.
seuls présents WPA(TKIP+AES) WPA (TPIK) ou WPA 5AES/CCMP).
Je suis pour le moment en WEP et le wifi ne fonctionne plus, Free me dit que la cause c'est le WEP. mais lors de l'installation du Home Protect, c'est la seule clef qui fonctionnait, merci pour votre aide. Cordialement

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
94310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
proctec
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
104 AVENUE DE L AERODROME
Ville:
ORLY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page