Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Wifi Freboox Révolution

Bonjour,
Dans la console freebox, je ne trouve pas le WPA2 PSK/AES comme indiqué dans une réponse.
seuls présents WPA(TKIP+AES) WPA (TPIK) ou WPA 5AES/CCMP).
Je suis pour le moment en WEP et le wifi ne fonctionne plus, Free me dit que la cause c'est le WEP. mais lors de l'installation du Home Protect, c'est la seule clef qui fonctionnait, merci pour votre aide. Cordialement

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page