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Question en attente de réponse

Dysfonctionnement détection nuit Camera Outdoor

Bonjour,

Ma caméra acheté fin 2018, profite bien de la dernière mise à jour 3.0

Malheureusement, celle-ci m’indique chaque nuit une ou deux notifications de détection.
Ceux qui me fait déconnecter les notifications la nuit pour éviter d’être réveillé à 2h et 4h du matin pour rien.

Malheureusement en cas d’absence et de vrai intrusion, il serait trop tard pour intervenir et la caméra ne servirait à rien.

J’ai cru voir qu’il y avait des camera qui n’avait pas le problème et quelques unes oui.

Pouvez vous svp me contacter pour un service sav pendant que le produit est encore garantie ?

Merci

Charly G.
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    Maud F.
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    Bonjour Charly,

    Avez-vous visualisé sur votre caméra qu'est-ce qui pourrait vous envoyer une notification, passage d'un moustique, animal qui passe, changement de luminosité ... ?

    Pouvez-vous nous envoyer la vidéo de détection?

    Bonne journée,

    Charly G.
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    Bonjour,

    Oui, je peux vous l’envoyer.

    Pouvez vous me préciser comment ? Message Privé ?

    Charly G.
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    Voici les PJ.

    En précisant bien sûr que le réglage de la partie grisée correspond à l’image envoyé.
    Environ 1 a 2 détection par nuit. Alors qu’il y a un peu plus de passage que ça dans la rue...

    Maud F.
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    Charly,

    Je viens d'ouvrir un ticket à votre nom. Le changement de caméra ne changera pas la problématique rencontré.

    Bonne journée,

    Charly G.
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    Bonjour,

    Depuis 12 jours et donc de votre dernier message qui m’informait que vous aviez ouvert un ticket en mon nom, je n’ai aucune nouvelle.

    C’est de pire en pire et je suis obligé d’éteindre la surveillance car les notifications deviennent trop récurrente.

    Ma maison est aujourd’hui sans surveillance alors que je règle la sensibilité au minimum et ne coche que 3 cases à détecter pour éviter ces notifications intempestives.

    Merci de revenir vers moi dans les plus brefs délais .

    Charly

    Maud F.
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    Charly,

    Votre ticket est toujours ouvert, quand on analyse votre dernière vidéo on remarque que la zone devant vos escaliers n'est pas grisée et c'est le passage de la voiture qui fait le déclenchement dû au changement de luminosité.

    Ce qui résoudra votre problème sera la human detection.

    Nos équipes travaillent sur ce déploiement qui est une fonctionnalité qui permettra grâce à l'analyse d'image de la caméra d'identifier si le mouvement détecté correspond à un humain ou autre chose (animal, véhicule, ...). Lorsque cette mise à jour sera déployée (aucune date prévisionnelle connue à ce jour), vous aurez la possibilité de choisir trois modes de comportement pour la Sirène en cas de détection :

    Déclenchement manuel : Identique au fonctionnement actuel, vous êtes alertés lors d'une détection et vous choisissez si vous devez déclencher ou non la Sirène.

    Déclenchement immédiat : Déclenchement de la Sirène pendant 3 minutes dès détection de mouvement

    Déclenchement temporisé : Lors d'une détection de mouvement la Sirène émet une mélodie sonore de préalarme pendant 30s, si le système n'est pas stoppé pendant cette temporisation, la Sirène déclenche à pleine puissance pendant 3 minutes.

    Je vous informe que nos équipes travaillent toujours sur la sortie de cette fonctionnalité.

    Aujourd’hui, je n'ai pas plus d'information quand à une date de déploiement.

    Le sujet reste ouvert et lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir je ne manquerai pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Charly G.
    Charly G.

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    Bonjour

    Merci pour votre réponse mais qui malheureusement n’offre aucune solution à mon problème.

    Vous commercialisez cette caméra qui détecte des ombres alors qu’elle devrait détecter des mouvements concret.
    J’ai un éclairage bas de gamme à détecteur de mouvement qui se déclenche seulement aux mouvements et non aux ombres.
    Donc je ne comprends pas qu’une caméra à 270€ ne fasse pas de même.

    Aussi, le réglage de la sensibilité n’apporte aucune utilité sachant qu’en mode faible, ça se déclenche quand même.

    Concernant la partie Human detection, cette fonctionnalité est apparemment en développement depuis des années sans réel perspective de sortie.
    A se demander si ce projet existe vraiment et n’est pas seulement une excuse pour calmer les ardeurs.
    Et dans le cas contraire, L’human detection aurait dû être développé pour la sortie de la caméra outdoor et pas après.

    En attendant une solution, que me proposez vous ? Me reprendre et me rembourser le matériel qui malheureusement ne répond pas aux attentes ?
    M’offrir un abonnement « Télésurveillance professionnelle » en attendant que votre projet voit le jour ?

    J’ai besoin d’une solution car aujourd’hui ma maison est sans protection car avec 10 notifications de détections aléatoire et intempestive de jour comme de nuit est tout bonnement invivable.

    Dans l’attente d’un retour.
    Charly

    Maud F.
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    Charly,

    En effet, seule la human détection permettra la correction du problème que vous rencontrez.

    Aujourd'hui il s'agit du fonctionnement de votre caméra et si ce fonctionnement ne vous convient pas, que le produit ne répond pas à vos attentes et que vous désirez un remboursement, il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour ce genre de réclamation commerciale et voir si votre demande est possible en fonction des Conditions Générales de Ventes qu'il vous a octroyé lors de votre achat.

    Bonne journée,

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