Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

mon badge d'alarme ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon badge se décharge très vite (quelques jours) et il ne désactive plus l'alarme quand je rentre. C'est très problématique. J'ai bien évidemment essayé de réappairer les badges mais cela ne change rien. (je ne parle même pas du soucis de perte du cache qui permet de retenir la pile...)

J'ai vu que c'était un problème connu, j'aimerai faire un échange de mes deux badges défectueux contre deux badges à vis nouvelle génération.

Merci d'avance,
Mickaël

Mickaël M.
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    Mickaël M.
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    Bonjour Guillaume et merci pour votre réponse.

    Cependant la procédure est compliqué et il me manque pas mal d'informations.

    Est-ce qu'un Yellow pourrait me recontacter en message privé ?

    Merci d'avance

    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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