Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon badge se décharge très vite (quelques jours) et il ne désactive plus l'alarme quand je rentre. C'est très problématique. J'ai bien évidemment essayé de réappairer les badges mais cela ne change rien. (je ne parle même pas du soucis de perte du cache qui permet de retenir la pile...)
J'ai vu que c'était un problème connu, j'aimerai faire un échange de mes deux badges défectueux contre deux badges à vis nouvelle génération.
Merci d'avance,
Mickaël
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume et merci pour votre réponse.
Cependant la procédure est compliqué et il me manque pas mal d'informations.
Est-ce qu'un Yellow pourrait me recontacter en message privé ?
Merci d'avance
Bonjour Mickaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question