Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue ce Mardi 29 Novembre 2022.

Durant la mise à jour l'accès à l'application de votre thermostat connecté sera donc limité. Les voyants de la passerelle internet de votre thermostat seront amenés à clignoter. Votre programmation hebdomadaire de chauffage continuera de fonctionner et vous pourrez continuer de changer manuellement la température de votre thermostat. Seul l'accès à l'application sera temporairement indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon badge d'alarme ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon badge se décharge très vite (quelques jours) et il ne désactive plus l'alarme quand je rentre. C'est très problématique. J'ai bien évidemment essayé de réappairer les badges mais cela ne change rien. (je ne parle même pas du soucis de perte du cache qui permet de retenir la pile...)

J'ai vu que c'était un problème connu, j'aimerai faire un échange de mes deux badges défectueux contre deux badges à vis nouvelle génération.

Merci d'avance,
Mickaël

Mickaël M.
Mickaël M.

Mickaël M.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickaël M.
    Mickaël M.

    Mickaël M.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume et merci pour votre réponse.

    Cependant la procédure est compliqué et il me manque pas mal d'informations.

    Est-ce qu'un Yellow pourrait me recontacter en message privé ?

    Merci d'avance

    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page