Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

quelle est l'étape à suivre pour Sirène somfy sous garantie n'émettant plus de notifications ?

Bonjour,
La sirène intérieure fonctionne (alarme testée) mais elle n'émet plus de notifications. Ceci est très gênant, car nous sommes obligés de vérifier sur l'application pour être sûrs que l'alarme est enclenchée.
Par avance, merci.

Joëlle L.
Joëlle L.

Joëlle L.

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Tommy
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LE BOURGET DU LAC
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Joëlle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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