Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

quelle est l'étape à suivre pour Sirène somfy sous garantie n'émettant plus de notifications ?

Bonjour,
La sirène intérieure fonctionne (alarme testée) mais elle n'émet plus de notifications. Ceci est très gênant, car nous sommes obligés de vérifier sur l'application pour être sûrs que l'alarme est enclenchée.
Par avance, merci.

Joëlle L.
Joëlle L.

Joëlle L.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
73370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Tommy
Raison sociale:
Adresse:
35 chemin du mas
Ville:
LE BOURGET DU LAC
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Joëlle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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