Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

y-a-t-i une autre securité que le mail pour donner accès a son systeme home alarm?

il y a un risque d'usurpation d'accès avec simplement le mail comme autorisation, l'adresse mail étant publique!

François
François

François

Niveau
1
129 / 750
points
Code postal:
35850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François
    François

    François

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    35850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour ajouter un utilisateur sur le système Home protect, il suffit de donner l'adresse mail semble-t-il. Or l'adresse mail n'est pas un élément très sécurisé..

    François
    François

    François

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    35850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK, merci bien!

    Haut de page