Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

y-a-t-i une autre securité que le mail pour donner accès a son systeme home alarm?

il y a un risque d'usurpation d'accès avec simplement le mail comme autorisation, l'adresse mail étant publique!

François
François

François

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François
    François

    François

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Pour ajouter un utilisateur sur le système Home protect, il suffit de donner l'adresse mail semble-t-il. Or l'adresse mail n'est pas un élément très sécurisé..

    François
    François

    François

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    OK, merci bien!

    Haut de page