Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Clé de securité?

Bonjour
J'ai installé 1O volets IO, fonctionnement parfait avec les télécommandes smoove RS100. J'ai également installé une telecommande somfy nina qui a reconnu tous les volets roulants. par contre mon application tahoma ne fonctionne plus message: l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier somfy.
Merci pour votre réponse

Jean luc F.
Jean luc F.

Jean luc F.

Niveau
1
193 / 750
points
Code postal:
68270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La manipulation que vous avez fait, a transféré la clé de la Nina sur vos volets. Il faut donc transférer la clé de la Nina vers Tahoma.

    Attention ceci vaut que si vous n'avez pas d'autres équipements IO.

    Bonne journée !

    Jean luc F.
    Jean luc F.

    Jean luc F.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    68270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean Luc B

    Cela a parfaitement fonctionné.
    Cordialement

    Haut de page