Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clé de securité?

Bonjour
J'ai installé 1O volets IO, fonctionnement parfait avec les télécommandes smoove RS100. J'ai également installé une telecommande somfy nina qui a reconnu tous les volets roulants. par contre mon application tahoma ne fonctionne plus message: l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier somfy.
Merci pour votre réponse

Jean luc F.
Jean luc F.

Jean luc F.

Niveau
1
182 / 750
points
Code postal:
68270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La manipulation que vous avez fait, a transféré la clé de la Nina sur vos volets. Il faut donc transférer la clé de la Nina vers Tahoma.

    Attention ceci vaut que si vous n'avez pas d'autres équipements IO.

    Bonne journée !

    Jean luc F.
    Jean luc F.

    Jean luc F.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    68270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean Luc B

    Cela a parfaitement fonctionné.
    Cordialement

    Haut de page