Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé de securité?

Bonjour
J'ai installé 1O volets IO, fonctionnement parfait avec les télécommandes smoove RS100. J'ai également installé une telecommande somfy nina qui a reconnu tous les volets roulants. par contre mon application tahoma ne fonctionne plus message: l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier somfy.
Merci pour votre réponse

Jean luc F.
Jean luc F.

Jean luc F.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La manipulation que vous avez fait, a transféré la clé de la Nina sur vos volets. Il faut donc transférer la clé de la Nina vers Tahoma.

    Attention ceci vaut que si vous n'avez pas d'autres équipements IO.

    Bonne journée !

    Jean luc F.
    Jean luc F.

    Jean luc F.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Bonsoir Jean Luc B

    Cela a parfaitement fonctionné.
    Cordialement

    Haut de page