Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Clé de securité?

Bonjour
J'ai installé 1O volets IO, fonctionnement parfait avec les télécommandes smoove RS100. J'ai également installé une telecommande somfy nina qui a reconnu tous les volets roulants. par contre mon application tahoma ne fonctionne plus message: l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier somfy.
Merci pour votre réponse

Jean luc F.

    Réponses

    Bonjour

    La manipulation que vous avez fait, a transféré la clé de la Nina sur vos volets. Il faut donc transférer la clé de la Nina vers Tahoma.

    Attention ceci vaut que si vous n'avez pas d'autres équipements IO.

    Bonne journée !

    Jean luc F.

    Bonsoir Jean Luc B

    Cela a parfaitement fonctionné.
    Cordialement