Probleme éclairage micromodule zwave On/off ref 1822487A?

bonjour
je peux piloter l'éclairage via la boxe mais pas avec le bouton poussoir j ai fait reset puis reprogmmé sur tahoma mais toujours pas avec bouton pousoir
pouvez vous m aider svp

jean michel T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Réinitialisez le module. Par défaut il est configuré en bouton poussoir.

    Bonne journée !

    jean michel T.

    bonjour

    j ai suivi la procédure pour le reset, mais rien ne se passe je ne peux toujours pas utiliser le bouton poussoir

    help please

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    faites un schéma du câblage réalisé ou des photos en mentionnant ou vont les fils.

    Bonne journée !

    jean michel T.

    bonsoir
    voici le branchement

    le bleu sur le N
    le rouge sur le L
    pontage entre L et IN
    l'orange sur LS (vers la lampe)

    un fil bleu S1 vers bouton poussoir sur le L
    un autre fil bleu 3V vers bouton poussoir sur 1

    y aurait une bêtise ?
    sachant que par la tahoma je peux éteindre et allumer
    par le module via le bouton prog je peux allumer et éteindre

    par le bouton poussoir ni allumer ni éteindre

    cdt

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sur le bouton poussoir, il ne doit y avoir que 2 fils, un sur 3V et l'autre sur S1.

    Bonne journée !

    jean michel T.

    bonjour

    j'ai bien deux fils sur le bouton poussoir comme indiqué dans le branchement et cela ne fonctionne pas
    mon branchement est il correct ? je pense ou alors le module a un pb?
    peut être qu'un Yellow pourrait répondre
    encore merci pour l'intérêt que vous portez à mon branchement
    cdt

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous confirmez qu'il n'y a rien sur S2 ?

    Vous avez bien un bouton poussoir et pas un ON/OFF ?

    Pour tester, débranchez les fils qui vont au bouton et avec un bout de fil, faites un léger contact entre les bornes 3V et S1

    jean michel T.

    bonjour

    je confirme rien sur S2

    oui c'est un bouton poussoir

    j'ai fait le teste entre S1 et 3V il ne se passe rien pas de déclic et pas étincelle

    il y a pas de courant ni à la sortie de S1 ni à la sortie 3 V

    cdt

    Jean-Luc B.

    Alors Jean-Michel, je penche pour un problème avec cet appareil.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    jean michel T.

    bonjour

    merci Jean Luc pour votre aide
    j'attends l'avis d'un Yellow comment rentre t on en contacte avec eux ?

    cdt

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Michel

    Il n'y a rien à faire d'autre que d'attendre qu'un Yellow lise notre fil de discussion et au vu de nos échanges affirmera le diagnostique ou vous fera faire d'autres tests pour l'affiner.
    Nous sommes vendredi soir, il faudra donc patienter. Vous serez contacté dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean michel
    Effectivement au vu des teste realisé avec jean-luc, je penche pour un probleme matériel.
    Bonne journée.

    Phil E.

    J'ai galéré un peu car la notice n'est pas explicite. Le module est par défaut configuré pour un interrupteur, pour le configurer avec poussoir, un appui sur on/off le voyant s'allume suivi d'un rapide appui sans relacher le bouton (le voyant clignote et la config est modifiée) si le voyant s'éteint vous n'avez pas été assez rapide, reprendre la manip.