Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment régler fin de course de volet roulant avec commande centralis rts? ommande centralis rts

Bonjour après le remplacement du moteur de volet roulant à commande centralis rts comment régler les fins de course du dit volet roulant . Merci pour votre réponse

armel A.
armel A.

armel A.

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saint leu
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    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    CHALLANS
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    Bonjour,
    Quel est le modèle de votre moteur ?
    Cordialement

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