Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer de compte sur un téléphone?

Bonjour,

Suite a des soucis lors de l'installation du link, je me retrouve avec somfy installé sur deux téléphones avec mon compte.
Il semblerai que cela ne soit pas recommandé.
Le deuxième téléphone est celui de ma femme. Pour qu'elle puisse être identifiée comme propriétaire, et inscrire son téléphone afin de recevoir des sms et qu'il n'y ait pas de conflit, il faudrait que l'application somfy ne se connecte pas automatiquement sur mon compte sur son téléphone.
Comment dois-je faire?
Faut-il désinstaller somfy sur son téléphone puis le réinstaller?
Note: Je lui ai envoyé une invitation sur sa messagerie afin qu'elle déclare un compte, mais je préfère attendre vos instructions avant d'agir.
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement,

p P.
p P.

p P.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    p P.
    p P.

    p P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Merci pour la réponse.
    Ca a marché super!!!
    Bonne journée

    Haut de page