Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment changer de compte sur un téléphone?

Bonjour,

Suite a des soucis lors de l'installation du link, je me retrouve avec somfy installé sur deux téléphones avec mon compte.
Il semblerai que cela ne soit pas recommandé.
Le deuxième téléphone est celui de ma femme. Pour qu'elle puisse être identifiée comme propriétaire, et inscrire son téléphone afin de recevoir des sms et qu'il n'y ait pas de conflit, il faudrait que l'application somfy ne se connecte pas automatiquement sur mon compte sur son téléphone.
Comment dois-je faire?
Faut-il désinstaller somfy sur son téléphone puis le réinstaller?
Note: Je lui ai envoyé une invitation sur sa messagerie afin qu'elle déclare un compte, mais je préfère attendre vos instructions avant d'agir.
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement,

p P.
p P.

p P.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour p,

    Sur son smartphone, menu ..., Mon compte, toucher l'icône (une porte sous iOS) pour se déconnecter (de votre mail).

    Puis relancer l'application et choisir de créer un compte avec son mail.

    p P.
    p P.

    p P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse.
    Ca a marché super!!!
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique