Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer de compte sur un téléphone?

Bonjour,

Suite a des soucis lors de l'installation du link, je me retrouve avec somfy installé sur deux téléphones avec mon compte.
Il semblerai que cela ne soit pas recommandé.
Le deuxième téléphone est celui de ma femme. Pour qu'elle puisse être identifiée comme propriétaire, et inscrire son téléphone afin de recevoir des sms et qu'il n'y ait pas de conflit, il faudrait que l'application somfy ne se connecte pas automatiquement sur mon compte sur son téléphone.
Comment dois-je faire?
Faut-il désinstaller somfy sur son téléphone puis le réinstaller?
Note: Je lui ai envoyé une invitation sur sa messagerie afin qu'elle déclare un compte, mais je préfère attendre vos instructions avant d'agir.
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement,

p P.
p P.

p P.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    p P.
    p P.

    p P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Merci pour la réponse.
    Ca a marché super!!!
    Bonne journée

    Haut de page