Comment changer de compte sur un téléphone?

Bonjour,

Suite a des soucis lors de l'installation du link, je me retrouve avec somfy installé sur deux téléphones avec mon compte.
Il semblerai que cela ne soit pas recommandé.
Le deuxième téléphone est celui de ma femme. Pour qu'elle puisse être identifiée comme propriétaire, et inscrire son téléphone afin de recevoir des sms et qu'il n'y ait pas de conflit, il faudrait que l'application somfy ne se connecte pas automatiquement sur mon compte sur son téléphone.
Comment dois-je faire?
Faut-il désinstaller somfy sur son téléphone puis le réinstaller?
Note: Je lui ai envoyé une invitation sur sa messagerie afin qu'elle déclare un compte, mais je préfère attendre vos instructions avant d'agir.
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement,

p P.

    Réponses

    p P.

    Merci pour la réponse.
    Ca a marché super!!!
    Bonne journée