Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télésurveillance : pas d'appel lors d'un déclenchement d'alarme

Bonjour

Cela fait 2 fois que mon alarme home alarme se declenche suite a des detections d'un intellitag.
Je suis étonné de ne pas avoir été contacté par la télésurveillance comme c'etait le cas auparavant.

Déclenchements :
22 juillet 2020 a 23h20
09 juillet 2020 à 15h17

Certes je dispose de plusieurs cameras somfy qui permettent de faire une levée de doute, mais jusqu'à présent Sotel telephonait.

A quoi bon payer un service s'il ne correspond pas à ce qui est annoncé ?

Mac du link : 6c0b84765e06

Cordialement

valérie
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    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Valérie,

    Le sujet reste ouvert et lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir je ne manquerai pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Valérie,

    En accédant à votre installation, nous constatons que sur un évènement récent la télésurveillance a bien prit le relais. Le service semble donc bien synchronisé de notre côté désormais.

    29/07/2020
    14:41:33 Le centre de télésurveillance professionnelle a pris en charge l’alarme.
    14:41:32 Mouvement détecté dans votre Garage "Camera Garage". Sirène déclenchée durant 3 min

    Bonne journée,

    valérie
    valérie

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    Oui, depuis le signalement du problème sur le forum, le problème est résolu : la centrale de télésurveillance agit dès qu'il y a un déclenchement.

    La question est pourquoi est ce que le service ne s'est pas activé lors de la souscription.

    Cordialement,

    Valérie,

    Je viens de poser la question au service concerné.

    Bonne journée,

    Valérie,

    Le service était mal synchronisé à ce moment là, tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

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