Question en attente de réponse
Bonjour
Cela fait 2 fois que mon alarme home alarme se declenche suite a des detections d'un intellitag.
Je suis étonné de ne pas avoir été contacté par la télésurveillance comme c'etait le cas auparavant.
Déclenchements :
22 juillet 2020 a 23h20
09 juillet 2020 à 15h17
Certes je dispose de plusieurs cameras somfy qui permettent de faire une levée de doute, mais jusqu'à présent Sotel telephonait.
A quoi bon payer un service s'il ne correspond pas à ce qui est annoncé ?
Mac du link : 6c0b84765e06
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valérie,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Valérie,
Le sujet reste ouvert et lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Bonne journée,
Valérie,
En accédant à votre installation, nous constatons que sur un évènement récent la télésurveillance a bien prit le relais. Le service semble donc bien synchronisé de notre côté désormais.
29/07/2020
14:41:33 Le centre de télésurveillance professionnelle a pris en charge l’alarme.
14:41:32 Mouvement détecté dans votre Garage "Camera Garage". Sirène déclenchée durant 3 min
Bonne journée,
Oui, depuis le signalement du problème sur le forum, le problème est résolu : la centrale de télésurveillance agit dès qu'il y a un déclenchement.
La question est pourquoi est ce que le service ne s'est pas activé lors de la souscription.
Cordialement,
Valérie,
Je viens de poser la question au service concerné.
Bonne journée,
Valérie,
Le service était mal synchronisé à ce moment là, tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Maud a répondu
Valérie et Sébastien a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Valérie et Sébastien a posé une nouvelle question