Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télésurveillance : pas d'appel lors d'un déclenchement d'alarme

Bonjour

Cela fait 2 fois que mon alarme home alarme se declenche suite a des detections d'un intellitag.
Je suis étonné de ne pas avoir été contacté par la télésurveillance comme c'etait le cas auparavant.

Déclenchements :
22 juillet 2020 a 23h20
09 juillet 2020 à 15h17

Certes je dispose de plusieurs cameras somfy qui permettent de faire une levée de doute, mais jusqu'à présent Sotel telephonait.

A quoi bon payer un service s'il ne correspond pas à ce qui est annoncé ?

Mac du link : 6c0b84765e06

Cordialement

Valérie et Sébastien G.
Valérie et Sébastien G.

Valérie et Sébastien G.

Niveau
1
194 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Valérie,

    Le sujet reste ouvert et lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir je ne manquerai pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Valérie,

    En accédant à votre installation, nous constatons que sur un évènement récent la télésurveillance a bien prit le relais. Le service semble donc bien synchronisé de notre côté désormais.

    29/07/2020
    14:41:33 Le centre de télésurveillance professionnelle a pris en charge l’alarme.
    14:41:32 Mouvement détecté dans votre Garage "Camera Garage". Sirène déclenchée durant 3 min

    Bonne journée,

    Valérie et Sébastien G.
    Valérie et Sébastien G.

    Valérie et Sébastien G.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Oui, depuis le signalement du problème sur le forum, le problème est résolu : la centrale de télésurveillance agit dès qu'il y a un déclenchement.

    La question est pourquoi est ce que le service ne s'est pas activé lors de la souscription.

    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Valérie,

    Je viens de poser la question au service concerné.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Valérie,

    Le service était mal synchronisé à ce moment là, tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Haut de page