Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment paramétrer télécommande Situo5 io Pure

Bonjour

Je souhaite programmer ma télécommande Situo5 (compatible rts) suivant la notice pour mes 4 volets hors je n y arrive pas.

Je possède
1x téléco Telis1 RTS pure
2x teleco smoov origine rts
1x teleco central is rts

Aucune d‘entre elle ne veut s´associer à chaque canaux de la teleco Situo5

Merci de votre réponse

Cdt

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
85710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La Situo IO n'est pas compatible RTS.

    Il faut la télécommande Situo RTS ou la Situo bi-protocole: https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-bi-radio-i...

    Bonne journée !

    Haut de page