Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout télécommande volet ?

Bonjour,
J’aimerais rajouter une télécommande à mon store extérieur (volet avec pales inclinables) puisque c’est aussi la porte principale de mon appartement. J’ai une télécommande Telus 1 Rts pure avec variateur d’inclinaison. Je ne trouve pas le même modèle sur le site, que puis-je prendre à la place ?

florie B.
florie B.

florie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florie

    Celle-ci devrait faire l'affaire, mais attention, elle est en rupture sur la boutique.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-1-rts-variat...

    Bonne journée !

    Haut de page