Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene flash ne se declenche plus?

Bonjour
Ma sirene exterieure flash ne se declenche plus,les piles ont 6 mois et sont indiquees pleines.C'est un modele Protexiom Gsm qui a 3 ans Elle figure bien dans la liste des elements.Pouvez vous m'aider merci

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
499 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment avez-vous testé ?

    Bonne journée !

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    1
    499 / 750
    points

    Bonjour pour tester ,j’ai fait un déclenchement de l’alarme , comme je fais de temps en temps ,et je me suis aperçu que la sirène extérieure ne fonctionnait pas ainsi que le flash
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le modèle de la sirène. Si vous ne savez pas, postez une photo.

    Bonne journée !

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    1
    499 / 750
    points

    re bonjour
    mon modele de sirene exterieure flash est celui ci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard

    Pouvez-vous dissocier la sirène de la centrale et la réassocier. Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée !

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    1
    499 / 750
    points

    Bonsoir ,je vais le faire demain ,je sais bien supprimer la sirene dans la liste des eléments,mais comment l'associer de nouveau ? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour la rajouter, il faut ouvrir la mémoire de la centrale et appuyer sur le bouton "prog" de la sirène.

    Un autre test que vous pouvez faire : Enlevez une pile de la sirène (après avoir supprimé l'autoprotection), puis remettez la, est-ce que vous entendez un "bip" ?

    Bonne journée !

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    1
    499 / 750
    points

    Merci J.luc c'est resolu,j'ai simpllement ouvert la sirene flash,enleve et remit une pile et appuye sur le bouton prog,et tout remarche impec

    Haut de page