INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Porte de garage avec visiophone V500 Io et récepteur Acces Io

Bonjour. J’ai un visiophone V500 Pro Io. J’ai un moteur de portail de garage Move Indistrie Garage Door Opener. Pour piloter ce portail, j’utilise un récepteur Acces Io Somfy.
J’ai bien pu connecter mon V500 au récepteur et le portail fonctionne.
Petit détail, sur le visiophone, on peux donner comme ordre : monter, descente ou stop. Dans mon cas, il faut tout le temps appuyer sur le bouton monter pour monter, descendre ou arrêter le portail. Si j’appuie sur le bouton stop ou descente, rien ne se passe.
Avez-vous une idée ?
Merci.

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
1
132 / 750
points
Code postal:
09400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
BLAZY
Adresse:
village
Ville:
Capoulet-et-Junac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est tout à fait normal...!

    le RX IO n'est pas un équipement, c'est un contact sec qui fonctionne en "pas à pas" sur une touche.

    Ce fonctionnement sera identique par chaque point de commande (télécommande, Tahoma, Portier, etc...)

    Bonne journée

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    09400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    BLAZY
    Adresse:
    village
    Ville:
    Capoulet-et-Junac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok. Je m’en doutais un peu

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique