Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Porte de garage avec visiophone V500 Io et récepteur Acces Io

Bonjour. J’ai un visiophone V500 Pro Io. J’ai un moteur de portail de garage Move Indistrie Garage Door Opener. Pour piloter ce portail, j’utilise un récepteur Acces Io Somfy.
J’ai bien pu connecter mon V500 au récepteur et le portail fonctionne.
Petit détail, sur le visiophone, on peux donner comme ordre : monter, descente ou stop. Dans mon cas, il faut tout le temps appuyer sur le bouton monter pour monter, descendre ou arrêter le portail. Si j’appuie sur le bouton stop ou descente, rien ne se passe.
Avez-vous une idée ?
Merci.

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
1
132 / 750
points
Code postal:
09400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
BLAZY
Adresse:
village
Ville:
Capoulet-et-Junac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est tout à fait normal...!

    le RX IO n'est pas un équipement, c'est un contact sec qui fonctionne en "pas à pas" sur une touche.

    Ce fonctionnement sera identique par chaque point de commande (télécommande, Tahoma, Portier, etc...)

    Bonne journée

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    09400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    BLAZY
    Adresse:
    village
    Ville:
    Capoulet-et-Junac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok. Je m’en doutais un peu

    Haut de page