Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnalités programmateur ?

Bonjour,
1 - Le programmateur 2401498 permet-il de mettre une installation hors gel (7 à 8°C) manuellement et par l'intermédiaire du smartphone ?
2 - Quand sait-on qu'il faut changer les piles ?
3 - l'appareil peut-il être connecté directement via une alarme Somfy sans le boitier passerelle ?
Merci

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour michel,
    1 - Oui ce thermostat connecter permet de passer votre installation en hors gel manuellement et par le biais de l'app pour smartphone.
    2 - l'application vous prévient pour le changement de piles en indiquant pile faible.
    3 - Non ce n'est pas possible.

    Bonne journée.

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci Nicolas F.

    Haut de page