Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnalités programmateur ?

Bonjour,
1 - Le programmateur 2401498 permet-il de mettre une installation hors gel (7 à 8°C) manuellement et par l'intermédiaire du smartphone ?
2 - Quand sait-on qu'il faut changer les piles ?
3 - l'appareil peut-il être connecté directement via une alarme Somfy sans le boitier passerelle ?
Merci

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour michel,
    1 - Oui ce thermostat connecter permet de passer votre installation en hors gel manuellement et par le biais de l'app pour smartphone.
    2 - l'application vous prévient pour le changement de piles en indiquant pile faible.
    3 - Non ce n'est pas possible.

    Bonne journée.

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci Nicolas F.

    Haut de page