Apprentissage serrure connectée

Bonjour,
J'ai installée ma serrure puis suivi les instructions pour l’apprentissage
Le verrou s'ouvre bien mais l'apprentissage de la fermeture ne se fait pas > le pen demi tour se réfère bien cependant le Pen dormant reste en position ouverte et idem à vide.

J'ai essayé de réinitialiser avec le bouton "C" 10 secondes mais toujours rien
Nous avons une serrure Bricard 3 points

A quoi cela est il dû?

Merci par avance

Christophe M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    D'après la vidéo, votre serrure ne semble pas verrouillée au maximum en fermeture car on voit la molette tourner en fermeture au début. De plus, pouvez-vous vérifier que votre serrure n'est serrée au maximum ?