Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de réinitialiser / de lancer le mode apprentissage sur ma serrure connectée Somfy qui reste impossible à utliser.
L'application affiche un message invitant à recommencer l'opération de réinitialisation mais toutes mes tentatives (appui long sur le bouton C entre les piles) se soldent par un échec et une invitation à recommencer.
Avant l'invitation de l'application à réinitialiser la serrure, tout fonctionnait parfaitement bien.
Mon installation se compose d'une Tahoma, passerelle internet pour la serrure, lecteur de badge et clavier (qu'il est impossible d'appairer en raison de l'absence de réinitialisation effectuée avec succès)...je commence à douter de la fiabilité dans le temps de ce matériel !!!
Merci pour toutes suggestions susceptibles de résoudre ce casse tête !!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Béatrice,
Pouvez vous essayer la manipulation "demandes de resynchro redondantes" sur Somfy assistance dans l'onglet diagnostiquer ma panne de serrure connectée.
Voir lien suivant.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question