Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Echec procédure apprentissage serrure connectée Somfy

Bonjour,
Impossible de réinitialiser / de lancer le mode apprentissage sur ma serrure connectée Somfy qui reste impossible à utliser.
L'application affiche un message invitant à recommencer l'opération de réinitialisation mais toutes mes tentatives (appui long sur le bouton C entre les piles) se soldent par un échec et une invitation à recommencer.
Avant l'invitation de l'application à réinitialiser la serrure, tout fonctionnait parfaitement bien.
Mon installation se compose d'une Tahoma, passerelle internet pour la serrure, lecteur de badge et clavier (qu'il est impossible d'appairer en raison de l'absence de réinitialisation effectuée avec succès)...je commence à douter de la fiabilité dans le temps de ce matériel !!!

Merci pour toutes suggestions susceptibles de résoudre ce casse tête !!!

Béatrice G.
Béatrice G.

Béatrice G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Béatrice,


    Pouvez vous essayer la manipulation "demandes de resynchro redondantes" sur Somfy assistance dans l'onglet diagnostiquer ma panne de serrure connectée.

    Voir lien suivant.

    cliquer ici


    Bonne journée,


    Haut de page