Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec procédure apprentissage serrure connectée Somfy

Bonjour,
Impossible de réinitialiser / de lancer le mode apprentissage sur ma serrure connectée Somfy qui reste impossible à utliser.
L'application affiche un message invitant à recommencer l'opération de réinitialisation mais toutes mes tentatives (appui long sur le bouton C entre les piles) se soldent par un échec et une invitation à recommencer.
Avant l'invitation de l'application à réinitialiser la serrure, tout fonctionnait parfaitement bien.
Mon installation se compose d'une Tahoma, passerelle internet pour la serrure, lecteur de badge et clavier (qu'il est impossible d'appairer en raison de l'absence de réinitialisation effectuée avec succès)...je commence à douter de la fiabilité dans le temps de ce matériel !!!

Merci pour toutes suggestions susceptibles de résoudre ce casse tête !!!

Béatrice G.
Béatrice G.

Béatrice G.

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    Réponses

    Bonjour Béatrice,


    Pouvez vous essayer la manipulation "demandes de resynchro redondantes" sur Somfy assistance dans l'onglet diagnostiquer ma panne de serrure connectée.

    Voir lien suivant.

    cliquer ici


    Bonne journée,


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