Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY V500 ne prend plus de photo et ne clignote plus

bonjour,
je me suis aperçue qu'il ne clignotait plus ni prenait la photo lorsqu'un visiteur se présente en notre absence. j'ai supprimé les 5 photos stockés mais rien à faire ; de plus il est censé avoir un stockage important de photos.

MURIEL M.
MURIEL M.

MURIEL M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Muriel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page