Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème nom de domaine alarme protexiom

Bonjour décolle en vacances la semaine prochaine.
J'ai acheté une alarme protexiom gsm.
Je suis avec une livebox 5.
Je rencontre 2 problème.
Dans la liste proposé dans l'interface de réglage de somfy je n'est pas la livebox5.
Et 2eme problème lorsque je veux accéder au réglage via mon pc en mode instalateur il me dis de vérifier le nom du domaine car il est inexistant.
Je ne peux donc pas regler l'alarme.
Aidez moi svp c est urgent ...... Merci !!!!!
Le num de série de la centrale est 633234

Yann N.
Yann N.

Yann N.

Niveau
1
103 / 750
points
Code postal:
95520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 pente de la raviniere
Ville:
Osny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour vous connecter à votre alarme en local, vous n'avez pas besoin de nom de domaine. Il suffit d'entrer directement l'adresse IP du transmetteur dans la barre de navigation de votre navigateur. Par exemple : http://192.168.1.220

    Bonne journée !

    Yann N.
    Yann N.

    Yann N.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Code postal:
    95520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 pente de la raviniere
    Ville:
    Osny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci jean luc pour cette réponse.
    Do'c j'ai juste a branché ma centrale a ma box ,mon pc également en ethernet et je met l'adresse ip de l'alarme dans la barre de recherche et je pourrais me connecter c est bien ca ???

    Bonjour

    Oui, c'est ça !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique