Problème nom de domaine alarme protexiom

Bonjour décolle en vacances la semaine prochaine.
J'ai acheté une alarme protexiom gsm.
Je suis avec une livebox 5.
Je rencontre 2 problème.
Dans la liste proposé dans l'interface de réglage de somfy je n'est pas la livebox5.
Et 2eme problème lorsque je veux accéder au réglage via mon pc en mode instalateur il me dis de vérifier le nom du domaine car il est inexistant.
Je ne peux donc pas regler l'alarme.
Aidez moi svp c est urgent ...... Merci !!!!!
Le num de série de la centrale est 633234

Yann N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour vous connecter à votre alarme en local, vous n'avez pas besoin de nom de domaine. Il suffit d'entrer directement l'adresse IP du transmetteur dans la barre de navigation de votre navigateur. Par exemple : http://192.168.1.220

    Bonne journée !

    Yann N.

    Merci jean luc pour cette réponse.
    Do'c j'ai juste a branché ma centrale a ma box ,mon pc également en ethernet et je met l'adresse ip de l'alarme dans la barre de recherche et je pourrais me connecter c est bien ca ???

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, c'est ça !

    Bonne journée !