Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message d'erreur lorsque j'enclenche l'alarme: porte ouverte alors qu'elle est fermée

Bonjour,

Je viens d'installer le sytème home protect. Toute l'installation s'est bien passée. Lorsque je vais sur l'application somfy protect dans état système" aucun message d'erreur n'apparait. Cependant lorsque j'enclenche mon alarme j'ai un message du type: "attention au moins une porte ou fenêtre est ouverte". J'ai identifié le détecteur d'ouverture de la porte d'entrée qui est en aluminium. J'ai supprimé, ce DO, puis réinstallé et là tout a fonctionné correctement. Le lendemain j'ai enclenché mon alarme avec ce message d'erreur qui ré apparait. Que dois je faire sachant que ce DO est fixé avec du double face, j'ai changé les piles malgré qu'il soit neuf. Ce DO est à une distance de 3m de ma base somfy.

merci

matthieu M.
matthieu M.

matthieu M.

Niveau
1
263 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Votre détecteur est complètement à l'envers que ce soit la partie détecteur ou la partie aimant, merci de retourner ces deux éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page