message d'erreur lorsque j'enclenche l'alarme: porte ouverte alors qu'elle est fermée

Bonjour,

Je viens d'installer le sytème home protect. Toute l'installation s'est bien passée. Lorsque je vais sur l'application somfy protect dans état système" aucun message d'erreur n'apparait. Cependant lorsque j'enclenche mon alarme j'ai un message du type: "attention au moins une porte ou fenêtre est ouverte". J'ai identifié le détecteur d'ouverture de la porte d'entrée qui est en aluminium. J'ai supprimé, ce DO, puis réinstallé et là tout a fonctionné correctement. Le lendemain j'ai enclenché mon alarme avec ce message d'erreur qui ré apparait. Que dois je faire sachant que ce DO est fixé avec du double face, j'ai changé les piles malgré qu'il soit neuf. Ce DO est à une distance de 3m de ma base somfy.

merci

matthieu M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Votre détecteur est complètement à l'envers que ce soit la partie détecteur ou la partie aimant, merci de retourner ces deux éléments.