Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message d'erreur lorsque j'enclenche l'alarme: porte ouverte alors qu'elle est fermée

Bonjour,

Je viens d'installer le sytème home protect. Toute l'installation s'est bien passée. Lorsque je vais sur l'application somfy protect dans état système" aucun message d'erreur n'apparait. Cependant lorsque j'enclenche mon alarme j'ai un message du type: "attention au moins une porte ou fenêtre est ouverte". J'ai identifié le détecteur d'ouverture de la porte d'entrée qui est en aluminium. J'ai supprimé, ce DO, puis réinstallé et là tout a fonctionné correctement. Le lendemain j'ai enclenché mon alarme avec ce message d'erreur qui ré apparait. Que dois je faire sachant que ce DO est fixé avec du double face, j'ai changé les piles malgré qu'il soit neuf. Ce DO est à une distance de 3m de ma base somfy.

merci

matthieu M.
matthieu M.

matthieu M.

Niveau
1
239 / 750
33370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Télécommande Situo 1 io Pure SITUO 1 IO PURE 5L
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Matthieu,

Votre détecteur est complètement à l'envers que ce soit la partie détecteur ou la partie aimant, merci de retourner ces deux éléments.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique