Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de réinstallation de caméra intérieure

Bonjour,
Même problème que tout le monde, j'ai ma caméra qui ne se veut pas se réinstaller depuis bien longtemps. Voici l'adresse de ma caméra : B0411D1E6ED AGJD
Merci de m'aider rapidement

bernard B.
bernard B.

bernard B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui petite erreur d’encodage, voici le bon code : B0411D1E68ED AGJD

    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Voici la photo de ma caméra inopérationnelle. Bien à vous.

    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Au départ elle est verte puis blanche ensuite en faisant « reset « elle clignote bleu comme il se doit puis scan ok et puis elle trouve pas !

    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    J’ai évidemment fait tout ça depuis bien longtemps et à de nombreuses reprises mais ça ne fonctionne plus !!!! Vraiment bizarre votre caméra

    Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page